Secrétaire indépendante à Béziers, Narbonne et Montpellier

Prestation ponctuelle ou régulière

à distance ou sur place**

Tarif à l'heure : 35€* HT

Forfait (sur devis)

Votre 1er rendez-vous offert

Tarifs

GESTION ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE

👉

Gratuit et sans engagement

*TVA intracommunautaire FR33750012155 applicable de 20% **Béziers et alentours

Modalités

Tarif indicatif, un devis sera effectué au plus juste et selon vos besoins.

Garantie du secret professionnel

En faisant appel aux services de Sophie Watremetz, vous aurez l'avantage d'être facturé uniquement sur le temps passé.

Ce tarif couvre :

  • mon expertise

  • mon expérience

  • mes compétences

  • les formations sur les nouvelles pratiques

  • accès à mon réseau professionnel d'experts

Les déplacements au-delà de 30 kms autour de Béziers seront facturés selon le barème en vigueur.

En cas d'urgence, une majoration sera appliquée pour les missions administratives :

  • 25% après 19h ou le samedi

  • 50% le dimanche et jours fériés

les avantages et les modalités de collaborer en toute confiance avec Sophie Watremetz
les avantages et les modalités de collaborer en toute confiance avec Sophie Watremetz

Fonctionnement

  1. Votre 1er rendez-vous offert

  2. Nous étudions ensemble vos besoins

  3. Établissement d'un devis

  4. Signature du devis et des CGV

  5. Un acompte de 30% sera demandé au-delà de 100€ HT

  6. Réalisation de la (des) prestation(s)

  7. Facturation et règlement du solde

  8. Tous documents transmis seront restitués

les avantages et les modalités de collaborer en toute confiance avec Sophie Watremetz
les avantages et les modalités de collaborer en toute confiance avec Sophie Watremetz

Pour une prestation à distance, je dispose de mes propres outils informatiques me permettant de travailler efficacement. Un premier paiement est requis avant le démarrage de la prestation.